Trezegnies présidente

AAN

12-07-2007 à 09:03:55
Pendant trois mois, elle travaillera avec le directeur de l'immobilière sociale

BINCHE Six ans après le lancement du programme global de remembrement des Sociétés de logements locatives entamé, les quatre sociétés de logements ont récemment fusionné pour créer l'Immobilière sociale entre Sambre et Haine.

Au terme du conseil d'administration de lundi soir, Marie-Rose Trezegnies a été désignée présidente de cette nouvelle société dont le parc immobilier avoisine les 2.000 logements sociaux.

Cette nomination arrive quelques jours après celle de Michel Durieux, un ancien de la RTBF, au poste de directeur-gérant." L'immobilière sociale entre dans une période de transition durant laquelle nous allons travailler en étroite collaboration avec le commissaire spécial dont la mission vient d'être rallongée de trois mois supplémentaires", signale Marie-Rose Trezegnies, apparentée PS au sein de CA de l'immobilière mais siégeant comme libérale indépendante au sein du conseil communal.

Élue sur la liste Union lors des dernières communales, la Binchoise avait rapidement rejoint le PS et le MR pour faire basculer la majorité. Bien décidée à travailler l'image de la société et sécuriser les habitations grâce au plan exceptionnel d'investissements, elle annonce qu'elle suivra une formation.

S.P.

Dans la DH: http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=731931

Administrateur de Forum-Binche.